1. Quelle différence entre le coffret physique et le e-coffret ?
Le e-coffret n’implique pas d’envoi par la poste. Vous récupérez votre e-coffret par e-mail ou en vous rendant sur l’espace personnel de votre compte.
Vous économisez 7€ de prime éco pour l’économie du carton.
Vous n’avez aucun frais de ports à régler.
Le coffret physique en carton est envoyé en lettre suivie par la poste et arrive entre 48 et 72h00 dans votre boites aux lettres.
Vous le remettez simplement au bénéficiaire. Des frais d’envoi de 8€ seront facturés.
En attendant l’arrivée de votre coli, vous avez la possibilité d’imprimer le e-coffret en vous rendant sur l’espace personnel de votre compte.
2. Comment peut on recevoir le DVD et le livret FFG par e-coffret ?
Que le coffret ait été reçu par e-coffret ou par la poste, le bénéficiaire retrouvera dans son espace personnel un accès vers les DVD à visionner en ligne.
Même chose avec le livret de la FFG, dans un format PDF.
3. La prestation est valable pour une ou deux personnes. Que cela signifie exactement ?
Les coffrets sont pour la grande majorité valides pour deux personnes.
Cela signifie que pour un coffret cours de 2h00 par exemple, le professeur dispensera deux heures à une ou deux personnes sans différence de durée.
Pour les coffrets séjours, toutes les prestations sont pour deux personnes (petit déjeuners, green fee etc…)
4. Qui doit, et comment activer le coffret avant de prendre rendez-vous ?
C’est le bénéficiaire de la prestation qui active son coffret en ligne sur www.moncoffretgolf.fr.
Il aura accès à la carte à jour des partenaires et pourra en contacter un.
Pour activer votre coffret, rendez-vous sur l’onglet « activer mon coffret » dans le menu en bas de page de notre site puis suivez les instructions.
5. J’ai un code promo de l’un de vos partenaires pour récupérer mon coffret, comment faire ?
Vous choisissez le coffret que vous avez acheté chez notre partenaire.
Faites le choix e-coffret ou coffret physique reçu par la poste (dans ce second cas, des frais d’envoi de 8€ peuvent être à votre charge)
Puis passez commande normalement jusqu’à la page de paiement dans laquelle vous rentrez votre code promo.
Votre panier tombera au nouveau prix.
Si le prix tombe à 0, validez simplement votre commande.
Si le prix annonce un règlement, effectuez le paiement par CB et validez votre commande.
6. Je n’arrive pas à contacter un professeur que faire ?
Les professeurs sont régulièrement en déplacements pour des entrainement et épreuves de ligues pour leurs élèves, en voyages à l’étranger pour des stages ou encore quelques congés.
C’est généralement le cas en absence de réponse. Renouvelez votre appel au bout de quelques jours. Si après une 10aines de jours, vous n’avez pas de retour, contactez notre support en nous donnant le nom du professeur, nous nous chargerons de vous mettre en relation avec lui ou un de ses confrères.
7. Il n’y a pas de professeur proposé dans ma région que faire ?
Notre réseau évolue rapidement. Il est possible qu’un de nos pro partenaires ai changé de golf et qu’il n’ai pas été remplacé.
Envoyez nous un message en utilisant le formulaire de contact et indiquez nous le numéro de votre coupon ainsi que votre ville de résidence.
Nous vous indiquerons un professeur auprès duquel vous pourrez profiter de votre prestation.